Voyage sonore à la maison
Votre relaxation en 29 minutes
Installez votre tapis de yoga ou une couverture au sol, allongez vous, vous pouvez comme en séance, vous couvrir d’un petit plaid.
Une fois allongé démarrez la musique, la main gauche sur le plexus solaire, la main droite sur le nombril. La respiration se fait doucement, inspiration par le nez, le ventre se gonfle expiration par la bouche, le ventre revient vers la colonne vertébrale. Mon attention se fixe là, maintenant sur ma respiration, je ressens chaque partie de mon corps sur le sol, tranquillement déposé. A présent mon esprit se laisser guider par le voyage sonore pour la Green Tara.
Tara est l’une des divinités les plus populaires du bouddhisme tibétain. Son nom signifie à la fois « Celle qui délivre » et « étoile ». Considérée comme une émanation du Bodhisattva Avalokitésvara, elle était née d’un beau lotus qui flottait dans l’une de ses larmes afin de lui apporter son aide.
Merci Jane pour cette proposition d’un beau voyage , qui m’a transportée dans un temple où la musique relaxante se mêle à un beau chant sacré.
Bonjour Marie-jeanne , merci pour ce retour ;-), il s’agit d’un chant sacré effectivement en l’honneur de la Green Tara.